Skip to content

Management

Ensemble vers un avenir réussi.

Nous favorisons une réflexion et une façon d’agir entrepreneuriales par une réglementation claire des responsabilités et des compétences. Des structures flexibles, rationnelles, ainsi que des processus décisionnels courts et transparents sont les facteurs clés des succès. Nous fixons des objectifs, soutenons et contrôlons nos cadres et nos équipes de projets en continu dans leur réalisation.

Ensemble, nous façonnons un avenir réussi. 

     

Hubert Seifert (CEO)

Hubert Seifert est depuis 2021 directeur général de PORR SUISSE AG. Il était auparavant depuis 2013 directeur en charge des activités Bâtiment de PORR SUISSE AG. Il a terminé sa formation d’ingénieur civil et de travaux publics en 1989 à l’Institut fédéral technique supérieur d’Imst dans le Tyrol dans le domaine de l’ingénierie de la construction. Après trois années d’expérience comme technicien de génie civil dans la construction en béton armé, il occupe de 1991 à 2013 des postes de direction dans l’industrie du bâtiment nationale et internationale, et enfin comme directeur régional d’entreprise totale et générale en Suisse.

Markus Oberegger (CFO)

Markus Oberegger est depuis 2020 directeur financier de PORR SUISSE AG. Après avoir terminé ses études en génie industriel et en construction à l'université de technologie de Graz en 2000, il a travaillé pour le secteur public dans le traitement de nouveaux projets de construction d'autoroutes. Parallèlement à cette activité professionnelle, il a terminé ses études d'économie à l'Université d'économie et de gestion de Vienne en 2009 et un cours de MBA à l’Executive Academy de l'Université d'économie et de gestion de Vienne en 2011. Il a ensuite travaillé comme directeur pour le compte du ministère de l'infrastructure en conseil et suivi de grands projets de l'infrastructure ferroviaire autrichienne. Il a rejoint le groupe PORR en 2015 en tant que chef adjoint de l'audit interne du groupe.

Robert Fortunati (directeur)

Robert Fortunati est directeur de PORR SUISSE AG depuis 2002 et responsable du génie civil. Sa carrière dans l’entreprise a débuté en 1989. Jusqu’en 2000, il a exercé dans les domaines du génie civil et de la construction de bâtiments sur le site d’Altdorf UR en Suisse centrale et à la succursale de Biasca au Tessin, comme conducteur de travaux, directeur de projets et de la succursale. De 2000 à 2002, il a fait partie des membres de la direction et a obtenu le diplôme de maître d’œuvre tout en travaillant. Depuis 2002, il est directeur technique de PORR SUISSE AG.